Objectif

Suite à ce module le participant dispose de points de référence concrets pour construire et entretenir une gestion de crise sociale.

Lees meer...

Objectif

Au cours de ce module le participant acquière les connaissances et compétences nécessaires pour préparer des négociations sociales.

Lees meer...

Objectif

Le participant acquière une connaissance approfondie de la concertation sociale au niveau de l’entreprise. Il obtient des outils qui lui permettent de gérer la concertation sociale au sein de son organisation et d’en améliorer la qualité.

Lees meer...

Objectif

Par le biais de textes juridiques, de cas pratiques, de comparaisons avec d’autres pays, de faits et de chiffres, les participants acquièrent une bonne vue d’ensemble sur le modèle de concertation belge ainsi qu’une analyse approfondie de certains composants.

Lees meer...

Leerdoel

Tijdens deze module verwerft de deelnemer de nodige kennis en vaardigheden om sociale onderhandelingen voor te bereiden.

Lees meer...

Een bedrijf is als voetbal. De onderneming zet de krijtlijnen van het voetbalveld uit waarbinnen wordt gespeeld. Maar de spelers behouden de verantwoordelijkheid over het spel. Het is niet voldoende om de bal te vragen, je moet jezelf vrijlopen zodat je op de juiste plaats staat om te kunnen scoren.
Kristian Vandenhoud, Vice-President HR Atlas Copco